La vraie aventure commence bientôt!

 

Maintenant que j’ai un travail et une collocation avec un couple anglo-saxon vraiment sympa, je peux m’axer à nouveau sur mon projet. Pour les deux prochain mois je vais me replonger dans une routine qui ressemblera plus ou moins à Boulot, manger, dodo avec quelques sorties de prévus. Difficile de faire autrement avec un emploi du temps hebdomadaire qui comprend 48 à 54h de travail!

Mon anglais n’est pas le meilleur du monde, mais j’arrive tout de même à communiquer quelque soit le sujet. C’est déjà un handicap en moins! Je compte rester jusqu’à fin Janvier à Perth. Le temps pour moi de bien préparer le trip présent ci-dessus sans pour autant m’encrouter à un seul endroit!

Comment et quand réaliser ce trip?

Comme toute nouvelle chose, ce trip demande un temps de préparation dans sa réalisation et se fixer des objectifs à atteindre. Grâce à Sébastien, mon agent de voyage « personnel », je vais pouvoir voir toutes les merveilles que l’Australie a à nous offrir, et surtout à la bonne saison!

Il me recommande de commencer au mois d’Avril, période qui m’arrange car cela signifie que de Février à Avril, je pourrais faire du « Fruit Picking » pour renouveler mon Visa pour 1 an.

Son expérience de l’Australie va vraiment être un plus dans mon projet. Toutefois je ne veux pas payer un trip et suivre le mouvement comme un touriste sans pouvoir tracer ma propre ligne. Pour cela je tâcherai de me rendre dans les différents lieux grâce au covoiturage.

Travel Experience

J’ai proposé à Sébastien un projet qui permettent à nos besoins de coïncider. Il a besoin de communication pour son entreprise Azimuth Travel Australia, j’ai besoin de découvrir l’Australie à ma manière et de le partager.

Une idée simple venait de voir le jour: réussir à boucler le plus grand nombre de tour avec ses partenaires sans que je puisse bénéficier de la logistique mis en place pour les déplacements. Autrement dit, je voyage en parallèle des flux de touristes mais en utilisant le covoiturage pour échanger avec les gens voir peut-être dans certaines situation, mon propre matériel.

Avantages de cette démarche: Vivre son trip de façon unique avec qui acceptera de me prendre et bénéficier d’une réduction importante sur les tours que je parviendrai à boucler à temps pour le chauffeur et moi!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *