J’en ai fini avec la paperasse pour l’Australie!

Cette fois c’est bon, j’ai tous mes documents pour l’Australie!

Le Visa Vacances Travail Australien

Il est très facile d’obtenir ce visa. Rendez-vous ici et choisissez entre la  Sous-catégorie 417 ou Sous-catégorie 462.

.

Toutefois après avoir payé, vous n’aurez pas d’autres informations qu’un e-mail qui confirmera votre paiement. Il vous faudra appeler l’Ambassade Australienne de votre pays pour confirmer l’accord du Gouvernement Australien concernant votre Visa. En effet avec le passeport biométrique le processus est automatique.

L’assurance Voyage

Choisir une assurance qui correspond parfaitement à mes besoins n’a pas été facile. Pour m’aider, je me suis référé aux Partenaires d’Australie-Australia. Ce site internet est un expert concernant l’Australie. J’ai donc mis ma confiance en lui et j’ai sélectionné l’agence Travel Zen.

Pourquoi ai-je choisi Travel Zen?

J’ai pris Travel Zen et non l’ASFE. En effet Travel Zen couvre les sports extrêmes à la seule condition que vous ne les pratiquez pas dans l’objectif ou au cours d’une compétition. Ainsi je pourrai faire de la randonnée aquatique, du surf, de l’escalade, de l’alpinisme (jusqu’à 6500m, du snowboard jusqu’à 3000 mètres, …) sans me souciez de rien!

De plus, vous n’aurez pas à avancer les frais dès le premier dollars contrairement à ASFE et les témoignages concernant cette assurance m’ont confortés dans mon choix.

.

.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver une collocation et mon premier job à Perth!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *