android

6 posts

Best Free Android App for Video Editing : Kinemaster

Editing video takes a lot of time. Why is it so worth it? . Until now I’ve been traveling in safe countries in Oceania and Southeast Asia. However South America has a different reputation, especially after the sun goes down. To minimise the risk of getting rob, I left my Go Pro and MacBook Air […]

Best free offline dictionary for Android : Ascendo 

  Why do I need a free offline dictionary? . Currently I’m traveling in South America. So far, nothing special except one detail: I didn’t study Spanish at school. Let say I had a brief introduction at university. Of course there are many other ways to learn a new language quickly such as Rosetta stone […]

Best Offline Travel Guide on Android: Triposo

  . What is Triposo? Triposo is a digital travel guide such as LonelyPlanet. You can download Triposo app for the whole world or only individual Triposo app for each country you want to visit.Triposo combines useful information about cities, regions, background, practicalities and place to eat/drink, accommodation, activities and sightseeing. Meanwhile the biggest advantage […]

Best Free Android file Explorer: Es File Explorer

I was really disappointed by the File Manager app on my LG G2. Therefore I had a look on Internet to find the best File Manager for Android. It’s how I discovered ES File Explorer. This excellent file Manager for Android is really easy to use and powerful. You can personalize everything you want: theme, […]

android

6 articles

Meilleure appli d’édition vidéo sur Android : Kinemaster

Éditer des vidéos prend beaucoup de temps. Pourquoi est-ce que cela en vaut tant la peine ? . Jusqu’à maintenant j’ai voyagé dans des pays sûrs en Océanie et Asie du Sud-est. Toutefois l’Amérique du Sud possède une toute autre réputation, surtout après que le Soleil se soit couché. Pour minimiser le risque de me faire […]

Meilleur dictionnaire hors ligne gratuit sur Android : Ascendo 

Pourquoi ai-je besoin d’un dictionnaire hors ligne gratuit? . Actuellement je voyage en Amérique du Sud. Jusqu’à présent rien de spécial à l’exception d’une chose : je n’ai pas appris l’Espagnol à l’école. Disons que j’ai eu droit à une brève introduction à l’université. Bien sûr il existe d’autres façons d’apprendre tel qu’avec Rosetta Stone (Oui! […]

Meilleur Guide de voyages Hors Ligne: Triposo

  Qu’est-ce que Triposo? Triposo est un guide de voyage numérique tel que le LonelyPlanet. Vous pouvez télécharger Triposo pour le monde entier ou seulement les app Triposo pour chacun des pays que vous souhaitez visiter. Triposo combine des informations utiles à propos des villes, régions, histoire, santé et sécurité, endroits où manger/boire, logement, activités […]

Money Wise : la meilleure application Android gratuite pour gérer votre budget

Pourquoi Money Wise? J’ai essayé une douzaine d’applications Android pour gérer mon budget. Toutes ont des « Pour » et « Contre » mais Money Wise est la seule vraiment complète avec export de données vers Excel. Il existe également une version pro qui vous procure d’avantage de fonctions en rendant illimités le nombre de tags, le […]

Meilleur explorateur de fichiers pour Android: ES File Explorer

J’étais vraiment déçu par l’explorateur de fichiers sur mon LG G2. Par conséquent je suis allé voir sur Internet si je pouvais trouver le meilleur Explorateur de fichiers parmi les applications Android. C’est ainsi que j’ai découvert ES File Explorer. Cet explorateur de fichiers est vraiment simple d’utilisation et puissant. Vous pouvez le personnaliser intégralment: […]