Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/19/d427361337/htdocs/www/wp-content/plugins/qtranslate-x/qtranslate_frontend.php on line 497
Test: Kit de camping Quechua - World Tour Outdoor Experience

Test: Kit de camping Quechua

.

.

Présentation:

J’ai acheté celui-ci en Juin 2012 juste avant de partir pour le Cirque de Gavarnie avec Guillaume et l’un de ses amis. Je n’ai pas acheté le moins cher tout en aluminium mais celui avec le traitement Téflon. Je peux vous dire une chose, celui-ci est vraiment durable !

Après 6 mois d’usage intensif (principalement chaque déjeuner et diner), le traitement est encore présent. Seul les oignons et l’ail collent parfois au fond de la poêle mais chaque fois j’ai pu la nettoyer sans effort avec une éponge.

Le traitement est parti en haut de la poêle et de la casserole mais ce n’est pas un problème pour cuisiner.

Aussi, le fond de la casserole est déformé car parfois j’utilise le kit pour m’assoir plus confortablement par terre.

J’imagine que ce set de camping est un peu lourd et n’est pas vraiment compact. Cependant tout ce qui se trouve à l’intérieur n’est pas nécessaire. Vous pouvez enlever les 2 assiettes en aluminium ainsi que les deux verres en plastiques pour ne conserver que la casserole avec sa poignée et la poêle (qui fait office de couvercle. C’est pratique pour faire bouillir de l’eau plus rapidement et ne pas utiliser trop de gaz). J’utilise les deux petites assiettes et rarement un verre uniquement lorsque je cuisine comme un chef pour cuir les aliments séparément.

Prévention de l’usure :

J’ai acheté deux cuillères en plastiques pour ne pas endommager le traitement en Téflon et je n’utilise uniquement une éponge pour nettoyer le kit après chaque usage.

Pour

.

Prix
Fiabilité
Complet pour 1 ou 2

.

.

.

Contre:

.

.

Poids
Volume

.

.

Prix : 21.90 €

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *